Shooting photo à domicile de la petite Yuna

Shooting photo à domicile de la petite Yuna

Arrivé en matin vers 10h au domicile de Yuna, ses parents m'ont accueilli chaleureusement. J'avais photographié leur mariage et ils ont fait appel à mes services pour capturer les premiers de jours de leur bébé. Merci de m'avoir fait confiance :-)

shooting photo bébé face fenêtre contre-jour

Il faisait ensoleillé ce jour-là, et dans l'appartement situé à quelques étages, la lumière du matin atteignait la chambre des parents. Avec une belle couleur et des murs blancs qui faisait rebondir la lumière chaude du soleil, c'était la pièce parfaite pour réaliser les photos de Yuna. 

bébé et ses parents

Nous avons commencé par préparer le lit et l'espace autour de la fenêtre pour les premières images avec Yuna et ses parents. Au début de la séance photo bébé la lumière était un peu irrégulière, on peut le voir sur les photos, certaines ont une tonalité froide et d'autres virent plus au chaud. Je n'ai pas cherché à uniformiser l'ensemble car je trouve au final que chaque image possède ses qualités. Bien sûr si je devais réaliser une exposition je corrigerai le tir. 

bébé est dans les bras de maman

Je cherche toujours à rapprocher les visages au maximum car dans les photos de groupe c'est ce qui rend l'image intéressante. 

Yuna a dormi durant toute la séance, elle a été très sage et ça nous a beaucoup aidé à prendre les photos dans un laps de temps assez court. La pièce était bien chauffée donc elle s'est senti à l'aise rapidement. Vers le milieu de la séance photo le soleil est entré dans la chambre est ne nous a plus quitté. Toutes les conditions étaient réunies pour avoir de belles photos. De temps en temps je patientais que Yuna s'endorme à nouveau. 

shooting photo famille à domicile

J'ai été ravi de réaliser cette séance photo à domicile de Yuna, et j'ai été très content de revoir mes mariés. Toutes mes félicitations :-)

bébé et sa maman

shooting bébé à domicile

Laisser une réponse