Shooting bébé à Paris à domicile

Shooting bébé à Paris à domicile

Julie & Quentin ont eus leur magnifique bébé en hiver, j'en ai profité pour passer chez eux afin d'immortaliser sa naissance durant ses premières semaines de vie.

Séance photo bébé à domicile à Paris

Nous sommes en Février, je me suis déplacé chez Julie & Quentin durant une matinée ensoleillée. La lumière du soleil arrivait à éclairer leur appartement, dans le salon où se déroule la séance photo. La hauteur sous plafond étant haute, une belle lumière chaude emplissait l'espace du salon.

Nous avons commencé les photos avec les parents, bébé était encore éveillé. Puis petit à petit il s'est endormi. Nous avons aménagé un petit espace avec la table basse, un coussin et quelques objets ont pu décorer les poses de bébé. Les 2 grandes fenêtres apportaient une belle dose de lumière douce pour éclairer le visage de bébé.

Les peluches, les coussins et quelques accessoires ont tous été apportés par les parents. Et au final nous avons mis en scène toute la famille, une belle photo pour terminer la séance photo.

J'avais photographié le mariage de Julie & Quentin auparavant, et c'est un de mes plus grands plaisirs et ma plus grande joie que de revenir pour photographier la naissance de leur enfant :-)

séance photo bébé à domicile paris

shooting bébé avec peluche

shooting photo bébé

séance photo famille à domicile paris Île-de-France

Vous pouvez commander ici la séance photo bébé 

Laisser une réponse