Séance photo à domicile de Nino sur Paris

Séance photo à domicile de Nino sur Paris

Nino a déjà grandi de quelques mois. Arrivé chez chez parents, il dormait encore dans son lit, la tétine à la bouche et le doudou dans les bras. Il faisait chaud ce jour-là, Nino était habillé en mode très décontracté 

bébé dort dans son berceau et maman le regarde

La séance photo de Nino a commencé avec une photo immortalisant sa mère le contemplant, un moment d’intimité et de grande douceur.

Une fois réveillé Nino était de suite de très bonne humeur. Très souriant tout au long de la séance photo, c’était avec un plaisir non contenu que je prenais chaque photo de portrait. Une fois dans les bras de maman puis de papa, Nino était heureux de voir ses parents. Puis j’ai réuni toute la jeune famille ensemble pour des images rigolotes et complices.

shooting photo bebe et maman

Nous étions en début d’après-midi et le soleil n’entrait pas dans l’appartement, tant mieux car il faisait très chaud. Mais l’intensité du jour était suffisante pour avoir suffisamment de luminosité.

Nous avons réalisé quelques photos de Nino seul avec un doudou ou assis sur le canapé, ce qui a résulté à une photo très drôle.

Pour la dernière image de toute la famille, nous avons imaginé ensemble un lise en scène au lit de tout le monde, un peu comme ce que l’on peut voir dans les séries télévisés, toute la famille ensemble et heureux. J’ai été très content du résultat ^^

séance photo famille joie de vivre

bébé est joyeux

photo de la famille joyeuse au lit, comme dans une série télé

Pour cette séance photo, il m’aura fallu les éléments suivants pour de belles photos de portrait de bébé Nino :

-Un appartement frais pour le bien être de Nino

-Un bébé de super bonne humeur du début à la fin (ça aide grandement)

-Des parents patients et joueurs pour des souvenirs de longue date

-Un lit aux draps blancs pour une photo de famille mimi comme jamais

-Les yeux bleus de Nino, qui attrape le peu de lumière disponible pour éblouir les portraits.

Pour la dernière photo de famille, j’ai utilisé un petit escabeau pour me mettre en hauteur. C’était obligatoire car comme Nino avait tendance à se pencher en arrière cela m’évitais de mettre en avant les mentons de tout le monde. 

Si vous souhaitez commander un shooting photo bébé à domicile c’est par ici ^^

Laisser une réponse