shooting photo de Matthiew à domicile

shooting photo de Matthiew à domicile
C'est en allant au domicile de Matthiew que j'ai rencontré Matthiew, un joli petit bébé de quelques mois. Comme pour la séance photo de la petite Yuna, j'ai utilisé la lumière naturelle venant des fenêtres du salon pour éclairer le joli boutchou :-)

souriant petit bébé, portrait photo naturel

Matthiew, portrait photo d'un joli bébé photographié à domicile

portrait photo artistique de bébé

Arrivé au domicile de Matthiew, j'ai conseillé les parents sur le lieu de la séance photo. Le salon étant l'espace le plus grand de l'appartement, de plus ayant des grandes porte-fenêtres, tout était indiqué pour que le shooting photo bébé se passe dans cette pièce. Une fois le canapé préparé, nous avons installé Matthiew sur un joli drapé gris épais et doux. Pouvant se tenir sur ses bras, Matthiew a été amusé par sa maman, qui n'a pas hésité à user de grimâces pour le faire sourire. En parlant de cela bébé avait le sourire facile :-D

Après quelques portraits de bébé habillé, nous avons réalisé le reste de la séance de lui torse-nu. Les portraits ont été placés devant un mur neutre légèrement teinté bleu-gris, ce qui est très adéquat pour un garçon. 

sourire naturel de bébé
portrait photo de bébé et papa

Puis papa s'est joint à la séance photo, peau à peau pour des portraits naturels et complices. Bien sûr des photos avec maman ont été réalisés, mais je ne les montre pas :-)

Pour la photo en noir et blanc, Matthiew était allongé ncontre le dossier du canapé, éclairé par les fenêtres (c'est ce que l'on peut voir dans ses yeux). Pour la retouche j'ai éclairé les yeux, foncé l'arrière-plan et ajusté la peau. Il en résulté un joli portrait serré de bébé qui sera un beau souvenir pour les parents :-)

portrait noir et blanc de bébé

Laisser une réponse